La grande maison de création de prêt-à-porter Versus Versace lance sa nouvelle collection capsule réalisée par Jonathan Wiliam Anderson au cours d’un défilé à New York le 15 mai dernier.
De nouvelles têtes dans la maison Versus
Lire également : Olivia Palermo prête son visage à la maison Carrera y Carrera
La marque britannique Versus Versace n’a pas attendu longtemps pour remplacer son codirecteur artistique Christopher Kane. Ainsi, afin d’apporter davantage de fraicheurs et de nouveautés, la griffe opte pour une collaboration avec plusieurs jeunes talents afin de réaliser de nouvelles créations pour chaque saison. C’est donc le jeune irlandais de 29 ans, J.W. Anderson, qui inaugure sa première collection ce mercredi 15 mai.
J.W Anderson : de l’audace dans ses créations
A lire aussi : Se sentir mieux en dessous, en dessous
Ayant créé sa propre marque en 2008, le créateur irlandais J.W. Anderson a su se démarquer en gagnant, lors de sa collaboration avec la maison Topshop, le prix du « meilleur talent émergeant » durant le British Fashion Award en 2012. En collaborant avec Versus, il lance une collection (homme et femme) très osée et particulièrement moderne. Les styles « provoc’ et audace » sont mis en avant avec des modèles très courts, des graphiques bien soulignés et couleurs ultra flashy. Bref, cette fois-ci, la maison Versus se lance dans l’univers d’un look rebelle et révolutionnaire en défiant toutes les conventions.