Les vêtements de la ligne Violeta répondent aux tendances actuelles de la femme qui veut se sentir belle, sexy et sans même faire des efforts, quelle que soit sa taille.
Mango sait satisfaire toutes les femmes
Avec ses plus de 200 modèles de vêtements et des tailles allant de 40 à 52 tels que les blouses, les robes, les vestes, les pantalons et beaucoup d’autres encore, cette collection Violeta de Mango visent vraiment à satisfaire toutes les femmes. Malgré une certaine inspiration dite standard, cette collection Violeta de Mango reste jolie. Le seul problème rencontré par la collection reste le prix qui s’annonce un peu fort vu la quantité limitée de la collection. Mais Mango continue à se fixer l’objectif de produire des vêtements confortables et féminins tout en restant sur la tendance.
A voir aussi : La tendance militaire est très développée dans la mode
La collection Violeta disponible dans divers magasins
Comme Mango a mentionné dans sa précédente annonce, la collection Violeta sera disponible dans certains magasins, à commencer par quatre magasins en Espagne, un en Turquie, un à Parme et un en Italie. L’expansion se poursuivra tout au long de l’année avec l’objectif de voir Violeta dans un total de 100 magasins d’ici la fin de l’année dans d’autres pays comme la France, l’Allemagne, le Pays-Bas et aussi la Russie.
A lire en complément : Les plus belles montres Seiko