Rencontrer leur idole, c’est un rêve pour beaucoup. Ce rêve peut toutefois devenir une réalité quand les fans ont la possibilité et surtout les moyens de participer à des rencontres intitulées « meet and greet ». Ce nouveau mode de relation tarifée a la côté chez les stars, mais les fans n’en demeurent pas mécontents. Avril Lavigne a voulu surfer sur cette vague. Lors de sa tournée en Amérique du Sud, la chanteuse pop-rock franco-canadienne a alors rencontré ses fans qui voulaient bien débourser la coquette somme de 300 €. Zoom alors sur cette journée plutôt « meet and sh!t ».
Une star trop réservée pour un « meet and greet »
L’interprète de Complicated n’est pas le genre de star à faire des gros câlins ou la bise à ses fans, elle n’est pas la seule. Pour cette journée de rencontre, toutefois, les consignes de son service de sécurité étaient claires pour tous les fans brésiliens qui étaient présents. Il ne fallait pas la toucher. Une distanciation de plusieurs centimètres a alors été imposée entre la star et ses fans afin d’éviter tout contact physique inopportun. Rien de choquant jusque-là ! Ce que beaucoup n’ont pas apprécié, c’était surtout le sourire crispé et la photo sans spontanéité.
A découvrir également : Cameron Diaz dit non au botox
A lire également : Angelina Jolie s’est fait « mastectomiser »
Un autre bad buzz dans le tableau d’Avril Lavigne
Après les commentaires négatifs qu’elle a reçu suite à son clip Hello Kitty, considéré comme clichés et irrespectueux envers les Japonais, ce meet and greet a encore entaché l’image de la jeune star. En effet, certains fans ont dénoncé ce comportement et ils n’ont pas hésité à partager cette mauvaise expérience sur la toile. Notons aussi que 300 €, est une somme conséquente, équivaut à un moins de salaire au Brésil. Pour rectifier le tir, la chanteuse a alors rétorqué via le réseau social Twitter dans lequel elle affichait des photos dans lesquelles elle élançait ses fans.