La coach Jenifer a décidé de laisser de côté le style classique et a enfilé une robe noire particulièrement sexy pour la 3e saison de The Voice.
Jenifer illumine la scène de The Voice 3
Lire également : Beyoncé : à nouveau enceinte ?
C’est dans une robe noire à œillets métalliques que Jenifer est montée sur la scène pour la première Prime de The Voice 3, ce samedi 11 Janvier sur TF1. Jenifer aborde un look rock dans cette robe moulante signée Anthony Vaccarello lors de son interprétation de « Bohemian Rhapsody » de Queen. Estimée à plus de 3 000 €, la robe dévoile sur le côté gauche ses sous-vêtements noirs sans pour autant frôler la vulgarité. Jenifer accompagne cette robe ultra-sexy, longue jusqu’aux genoux, d’une paire d’escarpins en cuir munie de pièces métalliques Yves Saint Laurent d’une valeur de 795 €.
La chanteuse et comédienne française n’est guère passée inaperçue sur Twitter, surtout sa robe qui était au centre des discussions. Ainsi, si certains internautes jugent la robe très jolie, d’autres pensent que « c’est une honte pour la femme ». Cela n’a cependant pas empêché la chanteuse de s’amuser aux côtés de Mika, Garou et Florent Pagny, les trois autres coachs de The Voice saison 3.
A lire également : Isabelle Carré, une femme engagée
Crédit photo: © capture TF1