Durant son interview le 6 Janvier dernier à Entertainment Tonight, Cameron Diaz confie qu’elle ne fera plus usage du Botox qui l’a considérablement déçu.
Cameron Diaz soucieuse de sa santé
A lire également : Braderie Arcat 2013
Pendant promotion de son livre The Body Book, l’actrice américaine de 41 ans semble décidée à ne plus utiliser le Botox pour rajeunir son visage. Avouant espérer changer son apparence avec des injections de Botox, Cameron Diaz se retrouve avec un visage « bizarre » qui l’a déçu au plus haut point. « Non, je ne veux pas ressembler à ça », confia-t-elle sur le plateau d’Entertainment Tonight. Bien qu’ayant eu par le passé quelques problèmes avec sa peau grasse, l’actrice, et ex-mannequin, américaine a pris l’initiative de laisser son corps et son visage vieillir normalement. « Je préfère avoir un visage vieillissant naturellement plutôt qu’un visage qui ne me ressemble pas », précisa-t-elle. Une sage décision qui devrait inspirer Irina Shayk et Emily Ratajkowski.
Mais cette décision joue-t-elle un rôle dans la promotion de son livre ou est-ce une remise en question ? En tout cas, Cameron Diaz ne manque pas de parler librement de ses mauvaises habitudes alimentaires et expose en détail, dans son livre, les expériences qu’elle a acquises tout en prodiguant quelques conseils destinés à un public féminin.
Lire également : Jennifer Lawrence en route pour un deuxième Oscar
Crédit photo: © Bad Teacher